Une fois les disques configurés, le menu suivant offre une dernière chance pour effectuer des modifications avant que le(s) disque(s) sélectionné(s) ne soi(en)t formaté(s). Si des changements doivent être faits, choisir
pour retourner dans le menu principal de partionnement. fera quitter le programme d'installation sans qu'aucun changement n'ait été appliqué au disque dur.Pour lancer véritablement l'installation, sélectionner Enter.
et appuyer surLa durée de l'installation variera en fonction de la distribution choisie, du support d'installation, et de la vitesse de l'ordinateur. Une série de messages indiquera la progression de l'installation.
En premier lieu, le programme d'installation formatera le(s) disque(s) sélectionné(s) et initialisera les partitions. Ensuite, dans le cas d'une installation à partir d'un support bootonly, il téléchargera les composants sélectionnés:
Ensuite, l'intégrité des fichiers de distribution est vérifiée pour s'assurer qu'ils n'ont pas été corrompus durant le téléchargement ou leur lecture à partir du support d'installation.
Enfin, les fichiers contrôlés sont décompressés sur le disque:
Une fois que tous les fichiers de distribution requis ont été décompressés, bsdinstall affichera le premier menu de post-installation. Cette série de menu est décrite dans la section suivante.
Ce document, ainsi que d'autres peut être téléchargé sur ftp://ftp.FreeBSD.org/pub/FreeBSD/doc/
Pour toutes questions à propos de FreeBSD, lisez la
documentation avant de contacter
<questions@FreeBSD.org>.
Pour les questions sur cette documentation, contactez
<doc@FreeBSD.org>.